Zik-metal.com » zik » Radio vintage : ou peut-on trouver ces radios vintage ?

Radio vintage : ou peut-on trouver ces radios vintage ?

Vous êtes toujours fasciné par la décoration à l’ancienne ? Vous aimez tous ce qui est vintage ? On vous invite à ajouter une touche assez particulière dans la décoration de votre intérieur, ainsi que de bénéficier d’une écoute et d’une qualité de son remarquable. Il s’agit bel et bien d’une radio vintage.

Cette radio permet également à écouter la radio en fréquence FM et AM et de pouvoir lire vos morceaux de musique préférés à l’aide :

  • d’un lecteur CD
  • un Port USB
  • fonctionnalité Bluetooth
  • Port Auxiliaire

Au-delà de l’écoute, une radio vintage ajoutera une touche esthétique assez particulière pour votre design rétro. Pour découvrir notre sélection de radio vintage, on vous invite à consulter notre site internet suivant : https://www.radio-vintage.fr/reveils-vintage.

Où acheter cette radio vintage ?

Radio vintage : ou peut-on trouver ces radios vintage ?

Les radios vintage sont disponibles dans les brocantes ou dans les boutiques d’antiquités, vous pourriez même les trouvez en vente en ligne vu qu’il existe des collectionneurs d’anciennes objets qui proposent de vendre ce type de radios.

Le prix de cette radio diffère d’un modèle à un autre, il est fixé par certains conditions notamment ; l’état de cette radio, sa popularité, son ancienneté, sa marque ou son modèle.

Zik et articles sont là !

Separator image